Le goût retrouvé

Le goût retrouvé

Fermez les yeux, goûtez... Vous vous rappelez ? Les madeleines de Proust, qui font remonter des souvenirs enfouis, et pas seulement du coté de chez Swann. L’odorat et le goût, les deux sens sur nos cinq - six ?! - les plus à-même de nous projeter dans un temps de douceur ou un souvenir acidulé, éclats de rires ou chaleur d’une tasse de chocolat partagée.

C’est bien cela que l’on retrouve, en croquant dans une pomme Bio, en écrasant de simples fraises au sucre, en humant un pot de confiture juste ouvert, ou en découpant un fromage gourmand à l’odeur effrontée : les produits Bio nous rappellent un peu de notre enfance, pour certains, ou sont une découverte, pour d’autres, d’un goût plus vrai, plus pur, plus affirmé, surprenant et séduisant, qui nous fait renouer avec le plaisir de bien manger : manger sain, manger bien.

Sentir, aussi,  l’odeur naturelle d’une crème de jour délicatement parfumée, comme enfouir son nez dans une fleur juste cueillie, sans colorants ni aromes artificiels, juste un peu de nature et vous.

Madeleine de Proust, on vous dit !

Votre commerçant Biomonde prend souvent le temps de vous faire découvrir de nouveaux produits : échantillons, dégustations... La prochaine fois, laissez vous tenter, goûtez, sentez et écoutez l'histoire du produit qu'il vous tend : vous en serez surpris. Et nous ravis !